24 septembre 2013

Palmarès sportif

La ville peut se targuer de compter près de 3 000 licenciés dans  plus de 25 clubs et  une vingtaine disciplines. Si certains pratiquent surtout pour se faire du bien, d’autres allient plaisir et performances. Très belles performances puisque si nombreux champions hémois se distinguent régulièrement aux niveaux local, régional, plusieurs brillent plus haut, portant les couleurs de la ville en national, au niveau européen voire même mondial. Une grande fierté pour la ville qui chaque année tient donc à mettre à l’honneur tous ces sportifs, à les récompenser lors d’un grand show qu’est le palmarès sportif. Fin septembre, cette grande soirée de récompense a ainsi mis à l’honneur des tennismen, joueurs de horse ball, de ping pong, de badminton ou encore des pécheurs qui ont portés haut les couleurs de la ville. Lors de cette soirée  ont également été médaillés jeunesse et sport trois bénévoles sportifs de longue date : Simone Lempire dite Léonce du foot, Chantal Laharnar  du New spirit show band et Jean-Luc  Saint Maxent ancien adjoint aux sport.