10 janvier 2018

Cérémonie de voeux aux associations, acteurs économiques et corps constitués

La cérémonie de voeux a eu lieu ce mardi 9 janvier.

C’est plus qu’une tradition la cérémonie des vœux à Hem. C’est l’opportunité pour le maire et son équipe de retrouver et mettre à l’honneur les acteurs de la ville qu’ils soient économiques ou associatifs. Cette année sont montés sur la scène pour présenter leur activité, pour les associations : Pause et partage dont le restaurant associatif marche très bien, le Show band et la Fraternelle des anciens combattants; pour les entreprises : les responsables du club d’entreprises qui vient de se monter à Hem, de Vade Rétro qui vient de s’installer à la zone des 4 vents et de la Pantoufle à Pépère en plein essor. C’est aussi l’occasion de faire en images la rétrospective de l’année écoulée et d’aborder, de dévoiler les projets de l’année qui commence. C’est enfin un moment amical, convivial, festif qui se termine toujours par un spectacle puis des échanges autour du verre de l’amitié.

Des photos de la soirée