Oxyg'Hem des enfants 2018

20 avril 2018

Quelle ambiance ce vendredi 20 avril sur la piste d’athlétisme à l’occasion de l’organisation d’Oxyg’hem des enfants. Si les adultes sont autant au taquet que les enfants le 10 mai prochain cela promet une grande édition 2018 d’Oxyg’hem …

Sous le soleil et les encouragements d’un public qui n’a jamais été aussi nombreux, près de 1500 scolaires de Hem s’affrontent aujourd’hui sur divers parcours. Les enfants sont surentraînés, le public déchaîné. C’est une ambiance de folie digne de celle des plus grands événements sportifs qui règne. Cela va encore être mémorable. Non seulement pour les enfants, qu’ils gagnent ou pas, auront en tout cas la fierté de s’être confrontés aux enfants des autres écoles, de s’être dépassés et de repartir avec médaille et tee shirt. Mais aussi pour l’association partenaire cette année « voyager avec l’ataxie de Friedreich ».

Les enfants ont été surmotivés, de grands sportifs, super festifs, les adultes vous avez donc la pression pour le jeudi 10 mai car il va falloir faire au moins aussi bien …

toutes les photos de ce vendredi matin