23 mai 2018

Braderie Hem en fête

Braderie de Hem en fête

Samedi 1er septembre de 8h a 17h

Vous souhaitez réserver un emplacement ? retrouvez les dates des permanences de réservation et autres informations pratiques.

Vous êtes riverain

• Des emplacements numérotés sont face a votre domicile (en cas d’emplacement a cheval sur deux habitations, merci de vous coordonner entre voisins).
  • Réservation des emplacements : entre le 5 juin et le 8 juin de 9h a 12h et de 13h30 a 17h30 (en mairie, 42 rue du Général Leclerc)
  • Se munir impérativement du formulaire complété, d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile

Vous êtes hémois, non riverain

• Réservation des emplacements le samedi 9 juin de 8h30 à 12h à l’Espace Culturel Franchomme, 1 rue du Général Leclerc

Inscriptions pour tous

À partir du 12 juin pour tous de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 en Mairie, 42 rue du Général Leclerc.

Voici quelques informations supplémentaires si besoin :

• Se munir du formulaire complété et d’une pièce d’identité
  • La Ville de Hem opte pour cette procédure d’inscriptions et non pour des inscriptions en ligne afin de conserver le caractère local, familial et convivial de la braderie d’Hem en Fête. De ce fait, ni les inscriptions par mail ou par téléphone ne sont possibles.
  • Pour plus de simplicité, pensez à relever le(s) numéro(s) des emplacements que vous souhaiteriez réserver (indiqué sur le bord du trottoir).

Téléchargez ici le formulaire d’inscription

bulletin d'inscription braderie

Tarif

Pour un gain de temps privilégiez les paiements par carte bancaire ou chèque (à l’ordre de Régie Recettes Culture).

Particuliers :

• 3 m : 6 €

Associations ou commerçants hémois :

• 3 m : 9 €
  • 6 m : 12 €
  • 9 m : 15 €
  • 12 m : 18 €

Commerçants non hémois :

• 3 m : 20 €

Les commerçants doivent présenter leur carte de commerçant.

Dans un souci de rapidité, merci de privilégier le paiement par chèque ou carte bleue.

+ INFO sur la braderie

Informations au service des actions culturelles 03 20 66 58 09