Le 30 juin, rendez-vous au Hem Street Day !

15 juin 2018

A l’approche des vacances d’été, étaient organisés depuis quelques années pour les jeunes de Hem, d’un côté, la journée de la culture urbaine anciennement également appelée  Fet’Art, proposée par la ville, et d’un autre, le festival des arts de la rue monté par l’association Horizon9.

En 2018, il y aura le Hem Street Day. Un mix plutôt bien ficelé de ces deux manifestations. Quels que soient ses goûts, ses passions, chacun s’y retrouvera. En effet, si la journée sera tournée vers des animations, notamment sportives, le soir c’est un concert qui rassemblera les foules.

Dès 14h, mail Dunant, seront accessibles à tous et cela gratuitement, le Big challenge, un parcours du combattant de 60 mètres, Big saut XL pour les plus téméraires. Un Baby foot humain géant sera aussi installé. Les stands seront nombreux : prévention, maquillage, zéro déchet, restauration…Côté musique, la journée sera jalonnée par la restitution d’ateliers musicaux du studio Hemix. Vous pourrez également profiter de la swing machine et devenir DJ !

A partir de 18h30, c’est un concert qui est programmé. Sur scène : James Yzcray et PLDG.

Hem Street Day,

samedi 30 juin 14h-18h30, mail Dunant : animations.

A partir de 18h30 : Concert.

Plus d’infos : PIJ 03 20 66 58 11.