12 septembre 2018

Mise à 2×2 voies de la RD700 – Concertation préalable

Depuis le 10 septembre, la concertation préalable pour la mise à 2*2 voies de la RD 700 est relancée par la Métropole Européenne de Lille, désormais compétente pour l’aménagement de cette route départementale. Depuis des années, la ville de Hem et de nombreux élus du secteur se mobilisent pour que cette voie entre Hem et Villeneuve d’Ascq ainsi que le rond-point dit Kiabi soient réaménagés pour rendre la circulation plus fluide et sécurisée, notamment aux heures de pointe.

Une réunion publique est organisée jeudi 20 septembre à 19h à la salle des fêtes de HEM.

Si vous souhaitez participer à la concertation, n’hésitez pas à consulter le dossier en ligne et à compléter le registre électronique en suivant le lien ci-après. +d’info