10 novembre 2018

Hempempont : attention déviation !

A partir de ce lundi 12 novembre, dans un souci d’améliorer la fluidité de la circulation aux heures de pointe, d’assurer la sécurité du personnel sur le chantier et d’achever la phase d’aménagement du parvis « Declercq », des déviations vont être mises en place au niveau du carrefour Hempempont jusqu’à la fin du mois de novembre.

L’entrée dans la ville de Hem ne sera momentanément plus possible du lundi au vendredi par le carrefour Hempempont. La circulation sera interdite dans le sens Villeneuve d’Ascq-Hempempont à partir du rond-point du recueil « Maison hantée » (sauf pour les riverains de la rue de Lannoy de Villeneuve d’Ascq). Pour accéder au centre de Hem, il faudra opter pour une entrée par la RD 700 (rond-point Kiabi) ou par la RD6, avenue de l’Europe (rond-point Damart). Par contre, la sortie de Hem par le carrefour Hempempont sera quant à elle toujours possible rue du Général Leclerc sur la voie en sens unique. Les feux de circulation alternée seront supprimés. Les commerces restent ouverts pendant cette période. La rue de Croix et l’impasse Djumé restent accessibles. L’ouverture des commerces de proximité est prévue courant décembre.

Les lignes de bus seront déviées.

Pour en savoir plus, consultez l’arrêté.