24 octobre 2014

Sinistre au centre social des 3 Villes

Suite à l’incendie déclaré au centre social des 3 villes, la ville a mis à disposition des locaux afin de permettre la continuité des services du centre social durant la période des vacances scolaires.

Ainsi

–  Les centres de loisirs 3-12 ans (140 enfants) sont délocalisés à l’école St Exupéry

-Les centres de loisirs 13-17 (40 jeunes) occupent la salle Diligent

-Le Multi-Accueil a été exceptionnellement délocalisé à la Maison de la Petite Enfance.

-Les activités administratives, culturelles ont été délocalisées au Pôle Ressources Jeunesse à Roubaix.

– Les activités du Judo club de Hem sont relocalisées à la salle Henri Dunant.

A l’heure actuelle nous ne savons pas encore à quelle date le centre social pourra reprendre possession de ses locaux. Soyez assurés que les services de la ville mettent tout en œuvre pour réduire au maximum les délais d’expertise, de nettoyage et de remise en état.