Fet’Art 2016 : pure folie !
A présent ouvert à tous et organisé sur l’ensemble de la journée, le Fet’art 2016 nouvelle version a été une grande réussite !
Toute l’après-midi du 25 juin, les petits comme les grands ont pu s’en donner à coeur joie sur les animations de la culture urbaine proposées sur la Grand’Place. Au choix : un mur à sensations pour les plus téméraires, du work out pour les plus musclés, un cour d’aéroboxe pour les plus sportifs ou des parcours vélo et trottinettes pour les plus jeunes.
Le soir surtout le concert Mona Fm +de live monté en partenariat avec la radio a été un grand moment. Plus de mille personnes avaient réservé avec hâte leur place pour le Zéphyr. En famille, entre amis, un public de tout âge, parfois ultra fan, est venu assister à un concert où se sont succédés des artistes du moment tels Damien Lauretta, Amine, Ycare, Makassy, chacun ambiançant un peu plus la salle tombant dans une pure folie avec les Bayou Saga Tombo n’hésitant pas à aller faire leur fameuse «corde à sauter» au beau milieu de la foule. Mémorable !